Wagram Sophro, Sophrologue à Paris 17
 

La sophrologie pour laisser les peurs s’envoler de 2 à 18 ans

Sophrologie en enfance

La peur est une émotion naturelle, normale et primitive qui, depuis le début de l’humanité nous a permis de traverser les époque.

Cette peur que l’on redoute tant mais qui nous protège pourtant du danger peut, lorsqu’elle devient trop insistante, trop permanente devenir lourde à porter.

La sophrologie par des techniques de respiration contrôlée, de contraction corporelle et de visualisation d’images positives peut aider les enfants et adolescents à mieux comprendre, mieux vivre et mieux appréhender émotion souvent perçu négativement.

Laisser s’envoler sa peur c’est aussi développer la confiance en soi, en ses propres capacités, et retrouver l’estime de soi et l’envie d’avancer serein vers l’avenir.

 

Vous retrouverez dans le lien ci dessous les principales causes de consultation pour les peurs de 2 à 18 ans, si vous reconnaissez dans ces quelques exemples un enfant de votre entourage en souffrance à cause d’une peur, gardez à l’esprit que la sophrologie peut sans doute l’aider!

 

https://m.facebook.com/profile.php?id=229114004670423&ref=content_filter

 


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.