Céline Deneuville, votre sophrologue à Paris 17

Céline Deneuville, sophrologue à Paris 17
Céline Deneuville, sophrologue

Céline Deneuville

Praticien en sophrologie et en Hypnose Ericksonienne 

Parcours et formation

J’ai travaillé 10 ans dans la recherche et le développement pour une grande entreprise avant de devenir Sophrologue puis Hypnothérapeute. La recherche, c’est la créativité au service de la science avec pour but l’amélioration du quotidien. J’ai choisi la sophrologie afin de mettre mes compétences au service de l’humain.

 

Sophrologue certifée, Je me suis formée à l’IFS (Institut de formation à la sophrologie), organisme de formation reconnu par l’état, fondée en 2003 par Catherine Aliotta, présidente de la chambre syndicale de sophrologie. Cette école est la première habilitée en France à délivrer une certification professionnelle de sophrologue inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles.

Praticienne en Hypnose Ericksonienne, je me suis formée à l’ARCHE (Académie de recherches et Connaissances en Hypnose Ericksonienne), outre l’aspect « recherche » en lien avec mes valeurs personnelles (L’ARCHE à établi des partenariats avec plusieurs universités : Ecole Normale Supérieure, PSL et ESPCI), ce centre de formation, fondé en 2002 par Kevin Finel, propose une formation en présentiel reconnue pour mieux maîtriser toutes les subtilités de cet art.

Elle m’ont, toutes deux permis d’acquérir les compétences nécessaires à l’accompagnement individuel ou en groupe répondant aux problématiques des particuliers (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées) et des structures professionnelles ( entreprises, associations, écoles, centres de loisirs, centre sportifs, centres culturels...).

 

  • certification professionnelle de Sophrologue inscrite au RNCP
  • Diplôme de Technicien en Hypnose Ericksonienne (A.R.C.H.E.)
  • Diplôme de Praticien en Hypnose Ericksonienne (A.R.C.H.E.)
  • spécialisation périnatalité 
  • spécialisation acouphènes 
  • Membre du réseau RESENDO (association de l’Hôpital St-Joseph) pour l’accompagnement de l’endométriose
  • Membre de l’association SOS Sophro

 

Je suis affiliée à la chambre syndicale de la sophrologie et adhère a son code de déontologie (pour plus de renseignements www.chambre-syndicale-sophrologie.fr).

 

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.