Wagram Sophro, Sophrologue à Paris 17
 

Confinement / Déconfinement : la sophrologie pour retrouver un équilibre

Sophrologie et bien-être

En Mars dernier, nous avons vécu un épisode sans précédent : le Confinement.

Pour bon nombre d’entre nous, l’idée même qu’un virus, né en chine, impacts tant nos vies était inconcevable, tout juste un scénario de science fiction sur l’effet papillon. 

Et pourtant... 

Chacun a vécu ce temps suspendu de manière différente selon son lieu de confinement, son activité professionnelle, la présence ou non d’enfants, sa peur du virus pour soi ou pour son entourage et beaucoup d’autres facteurs.

Aujourd’hui, nous devons reprendre une vie « normale » (tout en respectant les mesures de protection) mais bien souvent, ce n’est pas si simple. 

Alors tiraillé entre l’angoisse causée par ce virus et la nécessité de reprendre le chemin du travail, la sophrologie peut aider à vous apaiser, à retrouver cette sensation de sécurité perdue.

Selon les besoins l’accompagnement en sophrologie offrira :

- Un soutien pour gérer une nouvelle façon de travailler avec moins de contact social, mettre en place de nouvelles routines, s’adapter pour mieux vivre cette forme d’isolement.

- Un accompagnement au retour au travail, qui aura pour but de rassurer, de mieux vivre ce retour au poste de travail qui peut vous inquiéter.

- Un ensemble de techniques visant à mieux supporter le port du masque au bureau.

 

Je propose des accompagnements en groupe ou en individuel en entreprise, en cabinet ou en téléconsulatation. Pour en savoir plus sur votre sophrologue c’est par ici


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.