Wagram Sophro, Sophrologue à Paris 17
 

Phobies
Partir serein avec la sophrologie

Bientôt les vacances mais comme chaque année, une ombre au tableau...

Peur des transports (avion, bateau, train...), de l’eau, vertige toutes ces phobies sont autant de freins pour des vacances inoubliables et sereines.

Alors dites STOP à vos peurs grâce à la sophrologie.

Mais comment la sophrologie peut-elle me faire oublier des peur ancrées parfois depuis l’enfance?

Je vous explique :

Déjà en éliminant le stress, les croyances négatives et en retravaillant d’éventuels souvenirs difficiles grâce à tous les outils proposés (respiration contrôlée, décontraction musculaire...).

Ensuite en reforçant la confiance en soi et en ses capacités. 

Enfin en vivant mentalement la situation avançant progressivement jusqu’a ne plus ressentir d’angoisse, de gène ou de peur. En effet il est démontré que le cerveau n’a pas besoin de vivre réellement une situation pour la ressentir, la visualiser à un certain état de conscience (atteint en sophrologie) produit des effets similaires. De ce fait, les ressentis (calme, apaisement...) perçus, en séance de fin d’accompagnent, pour une situation donnée seront identiques dans votre quotidien.

Il est ainsi possible de profiter pleinement des vacances et de s’ouvrir à de nouveaux horizons !!!!!

A vos cocktails!!!!!


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.